Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeune mousse (pas la bière)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falduin
Gabier



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Jeune mousse (pas la bière) Empty
MessageSujet: Jeune mousse (pas la bière)   Jeune mousse (pas la bière) EmptyMer 23 Aoû - 21:23

Bonjour a tous je me presente donc , Falduin alias benoit , 19 ans fan de pirates de zombis et logiquement de pirates zombies . Je suis pas encore joueur averé de la liste puisque la seule partie jouée avec cette liste l a été avec des proxis et j aime pas ça , heureusement l ami enmerkar me monte actuellement une chtite force qui ecumera donc les oceans .......

Sinon je suis pas vraiment un grand joueur puisque mes etudes ne me permettent pas de maintenir un rytme acceptable de parties ( et j vous parle pas de la peinture ) .
Que dire d autre , je suis de paris renomée pour ses fiers equipages pirates ... sisi j vous assure Rolling Eyes

J essaierais de suivre les post et d ajouter mon grain de sel de temps en temps mais je garantis rien ( je sais je manquerais a tout le monde Laughing )

Bonne mer a tous et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Jeune mousse (pas la bière) Empty
MessageSujet: Re: Jeune mousse (pas la bière)   Jeune mousse (pas la bière) EmptyMer 23 Aoû - 22:10

aaah, te voilà enfin, toi Laughing Laughing

(il fait le modeste, tout ça, mais faut voir les tartines qu'ils nous a pondu dans le sujet sur le warfo, le Falduin)

Bon ben tu t'exprimes quand tu veux (avec ou sans mousse^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Diab'
Flibustier



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 22/08/2006

Jeune mousse (pas la bière) Empty
MessageSujet: Re: Jeune mousse (pas la bière)   Jeune mousse (pas la bière) EmptyJeu 24 Aoû - 14:21

Citation :
je suis de paris renomée pour ses fiers equipages pirates
la preuve, on est en Île de France pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune mousse (pas la bière) Empty
MessageSujet: Re: Jeune mousse (pas la bière)   Jeune mousse (pas la bière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune mousse (pas la bière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Le Chant de la Sirène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser