Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galériens Trépassés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Galériens Trépassés Empty
MessageSujet: Galériens Trépassés   Galériens Trépassés EmptyJeu 24 Aoû - 0:21

En attendant que je retrouve un petit texte qui en dit plus sur cette belle unité (mais qu'en ai-je fait???), je vous renvoie vers ce qui est à l'origine de sa création : la chanson de Graeme Allwright, la "ligne Olworth".
Attention pour les oreilles qui n'ont pas l'habitude, c'est de la chanson française. (mais de la belle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Diab'
Flibustier



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 22/08/2006

Galériens Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Galériens Trépassés   Galériens Trépassés EmptyJeu 24 Aoû - 14:23

Elle est où la chanson (m'en fout, j'ai pas le son sur mon micro tongue )
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Galériens Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Galériens Trépassés   Galériens Trépassés EmptyJeu 24 Aoû - 21:07

légalement, je peux pas mettre de lien, juste vous donner les ref.

Bon, j'ai retrouvé le piti texte :

Quand les Pirates Zombies partent en guerre, il n’est pas rare de les voir rejoints par les spectres tourmentés des anciens galériens, des individus condamnés à ramer jusqu’à leur mort et bien décidés à se venger des tourments endurés.
Ces Zombies portent encore les marques de leur supplice : de lourdes chaînes et de longues rames du bois le plus dur. Ces symboles de leur condition leur servent à se battre dans leur nouvelle vie, et c’est accompagnés des battements sourds et inquiétant de leur tambour qu’ils marchent aux côtés des Pirates, avec qui ils ont juré alliance, pour enfin faire trembler leurs anciens maîtres.


« Nous aussi sommes des fils de l’Océan.
Nous n’étions pas des enfants de chœur ; certains d’entres nous, criminels, méritaient une punition exemplaire. D’autres, des innocents qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment, payèrent aussi.
On nous a jugé et condamné. Les tords infligés, nous devions les racheter.

Mais au nom de quoi peut-on infliger un tel châtiment à des hommes ?
Quand leur flotte triomphe, ils exultent.
Ils obtiennent la victoire avec leurs armes, avec toute leur science de la guerre et surtout avec leurs fouets qui mordent nos chairs !
Quand l’un d’entre nous succombe, il est jeté à la mer, quand on a le temps.
Qu’un vaisseau coule, et se sont tous les hommes enchaînés aux avirons qui meurent avec lui, noyés par les flots ou broyés par la coque disloquée.

Mais nous n’en voulons pas à la Mer.
Elle n’est pas responsable.
Elle, qui a prit tant de vies…
Du fin fond des abîmes, tu as entendu notre ressentiment ! Comme un ressac, notre colère éternelle, grondante, est parvenue jusqu’à toi.
Mais nous sommes morts !
Tu nous as donné une nouvelle vigueur pour nous relever, pour briser nos chaînes rouillées et marcher vers Toi.
Vois, Seigneur, notre nombre !
Vois les hordes des trépassés de tous les océans du monde qui s’acheminent en titubant pour te servir !
Vois, Seigneur, notre force !
Que nos bras squelettiques brandissent les lourdes rames, mais qu’à présent elles écrasent Tes ennemis !
Que nos entraves nous servent d’armure ! Que ces épaisses chaînes arrêtent leurs flèches et tordent leurs lames.
Que l’ancre de fer qui nous a noyés soit notre bannière ! Qu’autour d'elle se rassemblent les galériens.
Même crevé et sans peau, que le tambour batte, qu’il batte à nouveau ! Qu’il guide notre marche vers l’ennemi.
Vois, Seigneur, notre rage !
Ceux qui nous ont volé notre vie vont à présent payer de la leur. Qu’ils tremblent, les esclaves se lèvent ! »


Capitaine Lodoff d’Erengrad, dégradé pour insubordination et condamné aux galères, serment d’allégeance à Luthor Harkon.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Galériens Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Galériens Trépassés   Galériens Trépassés EmptyVen 25 Aoû - 11:28

woa pas mal
moi qui n'avé pas envie de joué de galerien je pense que je v changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

Galériens Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Galériens Trépassés   Galériens Trépassés EmptySam 26 Aoû - 20:49

ça me donne l'idée du capitaine galérien !

Pas un perso spécifique, mais plutôt un tempérament qui permetrait au capitaine de rejoindre l'unité (sans la quitter évidemment), et qui lui accorderait la haine, à eux et à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Diab'
Flibustier



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 22/08/2006

Galériens Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Galériens Trépassés   Galériens Trépassés EmptyLun 28 Aoû - 6:55

Citation :
Pas un perso spécifique, mais plutôt un tempérament qui permetrait au capitaine de rejoindre l'unité (sans la quitter évidemment), et qui lui accorderait la haine, à eux et à l'unité.
Genre pirate maudit ou condamnation au galères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galériens Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Galériens Trépassés   Galériens Trépassés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galériens Trépassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: La Taverne des Braves :: Récits & Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser