Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idées dans une bouteille (a la mer bien sur )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falduin
Gabier



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2006

idées dans une bouteille (a la mer bien sur ) Empty
MessageSujet: idées dans une bouteille (a la mer bien sur )   idées dans une bouteille (a la mer bien sur ) EmptyVen 25 Aoû - 12:49

Hum je dois avouer que je n ais pas relu la liste recemment , mais des idée me viennent ,

D abord (sabord ? Rolling Eyes ) il se trouve que dans la prochaine edition de warhammer pas mal de revisons vont etre faites dont une a priori sur les pistolets ( apparamments plus trop utilisables au CC) donc de ce coté a voir si les regles justifiront encore le prix indiqué voire leur faire des regles a eux sur l utilisation des pistolets ( je sais ça alourdit la liste mais on n est plus a ça pres )

Ensuite une autre chose qui me gene c est la quasi impossibllitté de faire du capitaine ( meme en choix de seigneur ) un grand duelliste , alors je comprends qu il ne doit pas en remonter a nimporte qui ( pas a monsieur bubu ni meme a du seigneur de khorne ) mais quand meme en faire un personnage craint c est pas plus mal parceque la c est vrai que c est surtout un tueur de troupaille mais qu' au moins on puisse en faire un bon duelliste ( barbe noir c etait quand meme pas rien ) meme si en termes de regles je vois pas bien quoi mettre ( je crois me souvenir vaguement d une regle spé d un perso qui donnait en gros :
en duel les héros commencent habituellement par une mise en garde un salut ou autre , votre héros n a pas tant de patience et attaqe donc en premier au premier tour d un duel
apres je sais plus pour qui c était a la base (perso maison de warfo ? Mercenaire quelconque ?) mais ça collerait pas mal , encore mieux si on justifie avec le fait que les pistolets permettent de tirer a mi-distance


Bon apres la vrai idée que j aurais bien voulu mettre moi c est l'equivalent de tempéraments d armée ; en gros puisqu on fait une liste a option pourquoi ne pas inclure ( en option de régiments comme un armement , ou alors en option generale a payer en plus de l armée ? ) la possibillittée de faire des équipages au moins partiellements composés de non humains , nous sommes en lustrie alors pourquoi pas proposer des regles pour zombies elfes , lezards , skavs ... si ma mémoire est bonne il y avait des regles plus ou moins officielle pour ce genre de chose sur la liste mercenaires ( pour les persos je crois ) mais la au lieu d en faire une option de persos ( ça alourdit ) en faire une option de regiments pour les troupiers de base ( ça redorerait leur blason et eviterait qu on oublit les matelots de base ) du style :

elfe +1I ou +1CC
lezards +1svg ? ( redondant avec les bernacles ) ou couvert lourd en terrain aqueux
skavs +1M

double interret ça pourrait motiver les conversions sympathiques ( enfin je parle et je fais monter et peindre mon armée moi Rolling Eyes ) .

Il est possible que j ai deja évoqué tout ça sur warfo si c est le cas ma mémoire me fait défaut et je m en excuse .

Enfin derniere idée et tentative aussi , harkon est fou , ok c est pas un grand guerrier ok ... mais on est d accord sur un point , ça doit être un ésprit brillant pour mettre en echec les sacs a mains prescients de lustrie
alors deux chose lui donner les pouvoirs de lignée ( la sienne au moins en version modifiée ?) voire les temperaments directement inspirés de lui ( agneaux des bermudes je crois ? )
Envisager de lui filer des "pouvoirs" de stratege mais qui pourraient mal tourner style une unité au hasard entre par un autre bord de table ou encore telle unité ennemie entre en reserves ( CF 40k) ça renforcerait son cachet d amiral et surtout de malade dans sa tete .

Voila voila apres ce court post affraid je m en vais j ai un gunmage a creer ( encore pardon pour les éventuelle redites ou le coté [/i]legèrement[i] insistant )

PS : mais des que j aurais relu la liste a fond je revoendrais et ma vengeance sera ....... hum bref a + pour d autres commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

idées dans une bouteille (a la mer bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: idées dans une bouteille (a la mer bien sur )   idées dans une bouteille (a la mer bien sur ) EmptyVen 25 Aoû - 13:02

j'ador l'idé du hero qui atatque en premier lors des duel cheers
apres les regiment pirate non humain prk pas mais perso je prefer avoir une armé omagéne avec que des humain (mort)

et puis pour harkon perso je trouve qu'il est bien comme ca , et en plsu maintenant sa porté de général passe a 18 pas donc on peu dir que ca representé le fait qu'il est can meme bon stratege (malgré son état mental)

bon voila mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

idées dans une bouteille (a la mer bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: idées dans une bouteille (a la mer bien sur )   idées dans une bouteille (a la mer bien sur ) EmptyVen 25 Aoû - 13:43

Citation :
Hum je dois avouer que je n ais pas relu la liste recemment
c'est mal !

Citation :
pas mal de revisons vont etre faites dont une a priori sur les pistolets
hé, je sais bien, mais tant que je sais pas ce que ça donne réellement....

Citation :
alors je comprends qu il ne doit pas en remonter a nimporte qui ( pas a monsieur bubu ni meme a du seigneur de khorne )
Ben moi j'ai abattu un seigneur de slaanesh prétentieux avec un simple champion gardien des tombes. (moins bien qu'un capitaine !) donc c'est faisable. (t'as 6PV? c'est bien ! Mais moi j'ai un coup fatal et toi pas d'invu...)

En effet, le Capi n'est pas un grand bretteur. Si tu veux de l'efficace, il vaut mieux se tourner vers les Squales. Les Capi sont de la catégorie des Revenants, comme Krell, qui n'est pas un génie non plus.
à noter que tu as 2 Témpé pour rendre tes Capi plus méchants, et quelques OM surprenants.

Citation :
en duel les héros commencent habituellement par une mise en garde un salut ou autre , votre héros n a pas tant de patience et attaqe donc en premier au premier tour d un duel
c'est rigolo, c'est sur... Mais nous on joue des squelettes, hein.

Citation :
encore mieux si on justifie avec le fait que les pistolets permettent de tirer a mi-distance
je sais pas, peut être qu'ils permettront de tirer en chargeant?

Citation :
Bon apres la vrai idée que j aurais bien voulu mettre moi c est l'equivalent de tempéraments d armée
les Tempé de gouverneur ont quand même un peu cette volonté là.

Citation :
la possibillittée de faire des équipages au moins partiellements composés de non humains
ben oui, mais en fait, ça change rien (tous égaux devant la mort) : tes morts peuvent déjà ne pas êtres humains : regarde la compagnie maudite!

Citation :
y avait des regles plus ou moins officielle pour ce genre de chose sur la liste mercenaires ( pour les persos je crois )
encore une fois, ça c'est affaire de vivants....

Citation :
double interret ça pourrait motiver les conversions sympathiques
t'as pas vu les Nains Zombies?

Citation :
mais on est d accord sur un point , ça doit être un ésprit brillant pour mettre en echec les sacs a mains prescients de lustrie
alors deux chose lui donner les pouvoirs de lignée ( la sienne au moins en version modifiée ?) voire les temperaments directement inspirés de l

eh oui ! mais non. harkon est un petit vampire dégénéré. il est évident que s'il tient encore, c'est qu'il n'est pas tout seul. Les Sacs à mains prescients lui ont mis sa patée régulièrement, mais il revient à chaque fois. c'est plus un emmerdeur qu'un génie, hein.

Mais c'est là qu'interviennnent les 2 autres persos spé, pour encadrer notre vampire préféré.
patience, ils arrivent........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

idées dans une bouteille (a la mer bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: idées dans une bouteille (a la mer bien sur )   idées dans une bouteille (a la mer bien sur ) EmptyVen 25 Aoû - 14:59

oui mais faut non plus croire que luthor est un gros bébé qui se fait manipulé par ces 2 perso (mystére) , c'est quand meme un vampire , et meme fou il peut fair des machinations demoniaque
arretons de rabaissé ce personnage
et puis tu veut lui mettre des tempérament , mais je ne voi pas comment cela est possible vu que luthor harkon a plusieur personalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées dans une bouteille (a la mer bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: idées dans une bouteille (a la mer bien sur )   idées dans une bouteille (a la mer bien sur ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées dans une bouteille (a la mer bien sur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des suggestions bien lourde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Liste d'Armée :: Suggestions sur la Nouvelle Liste d'Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser