Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Vamp' se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyMar 22 Aoû - 14:18

Bonjour à tous et bienvenu sur mon forum.
Je suis connu sous les pseudos de Enmerkar, Enlil ou En' en tant que créateur forcené Razz que ce soit en terme de figurines (conversions, sculptures), de rédaction (LA, background) et de Jeux (plusieurs à mon actif : 1 d'escarmouche, datant d'avant Mordheim, 1 en collaboration avec trieb du Warfo -attention, c'est lui le patron- 1 jeu de combat déclinable en jdr dans l'univers de saint seiya (ma pièce maîtresse !). Il y a aussi le LA nains du chaos en cours sur le Warfo et je crois que c'est pas fini...

J'ai également un gros projet d'écriture, cette fois au niveau professionnel, mais je manque encore de documentation pour le mener à terme.

j'ai 24 ans (eh oui, déjà...), réside à Marseille et voilà.

Ah oui, j'éprouve une fascination pour les armées "faibles" à battle, c'est pas croyable. afro king

N'attendez pas de moi que j'oriente la présente armée vers un recueil de bourrins fade, bretonnistement violents et dwarfiquement indéboulonnables, c'est pas du tout le propos....
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyMar 22 Aoû - 15:24

salut a vous moi aussis ja vais me presenté
mon pseudo est delthrion mais mon vrai nom est pablo
je joue a warahmmer depuis 4 ans et j'ai deja 3 armé , haut elfe (3000 pts) ogre (2000pts) et plus recament les pirate zombi (pas encore finit mais aproche les 2000 pts de CV et j'espere les 2000 pts de pirate zombi)
dans le vie réél j'ai 16 et j'abite moi aussis a marseille , je passe mes journé a parcourir le Vieu Port pour reanimé les pauvre marin noyé
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyMar 22 Aoû - 15:28

Salut à toi, bienvenu sur mon forum mode "plage". (pas encore fini le design, je fais des tests).

Tu pouvais créer un sujet pour te présenter, hein, pas là peine qu'on soit tous à la file Very Happy

Citation :
je passe mes journé a parcourir le Vieu Port pour reanimé les pauvre marin noyé
looool !
Ben je te préviendrais, le jour où j'amène les PZ au GW......
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyMar 22 Aoû - 16:37

ok je prendrais les mien aussis


En' a écrit:

Tu pouvais créer un sujet pour te présenter, hein, pas là peine qu'on soit tous à la file Very Happy


perso je prefer qu'il y ai qu'un seul sujet de presentation je trouve ca plus simple

mais la prochaine fois je plirai a la volonté du maitre d'equipage....
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyMer 30 Aoû - 22:45

Bon, j'essaie de rester présent sur ce forum, mais je vais être contraint très bientôt de déménager, (encorrrrre !) donc il est possible que je puisse pas passer aussi souvent que je le voudrais...

En tout cas, j'espère que vous continuerez à vous investir comme vous l'avez fait jusqu'à présent ! (sans trop de flood svp geek ) Oubliez pas, y a un beau LA à la clé ! pirat

eh bien à très bientôt j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Diab'
Flibustier



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyJeu 31 Aoû - 6:26

Citation :
mais je vais être contraint très bientôt de déménager
Tu vas où ce coup-ci?
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyJeu 31 Aoû - 20:18

Citation :
Tu vas où ce coup-ci?
en gros je vais rester sur marseille, mais habiter dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Diab'
Flibustier



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyVen 1 Sep - 6:28

pas glop...
Revenir en haut Aller en bas
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyVen 1 Sep - 19:32

lu je suis le frere d'el timero je fais les skavens jai 10 ans et je joue moins bien sé sur mais j sais jouer ^^.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyVen 1 Sep - 19:34

ben inscrit toi sur le forum
je sais pas si ton grand frere sera content que tu ecrive sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptySam 9 Sep - 1:25

Salut tout le monde, je m'offre un week-end tout confort sur aix, j'en profite pour regarder un peu où vous en etes lol!


Je viens de matter PdC 2 : ouais, c'est fun, surtout si on aime les mers chaudes (rôôô ces paysages), les vannes à la Molière et la vie des marins à l'époque....
par contre, j'avoue, j'ai été bluffé par la fin !



Bon, sinon, deux nouvelles : comme j'ai pu récupéré mon abonnement chez mon FAI, j'ai de nouveau accès à mon espace ftp, so je vais pouvoir vous mettre la version corrigée du LA. (toujours en épuré, hélas). C'est qu'une questoion de temps. Donc si vous avez encore des remarques sur les fautes ou la présentation, c'est le moment.....

Enfin, le serai sur Paris le weeek-end du 15/16 septembre (et surement un peu plus) donc Falduin .... et peut être Diab', si tu peux, ça vous dirais, une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
falduin
Gabier



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptySam 9 Sep - 19:27

Bah ecoute je promets rien ( il me semble avoir du jdr prevu a cette date ) mais si c est possible j en serais ravi oui ( enfin renontrer celui qui travaille avec acharnement sur mes futurs tas de viande pirat .
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente EmptyJeu 14 Sep - 20:45

Alors je monte au plus tard samedi matin, et il y a des chances que je retse là-haut au moins jusqu'à mercredi, donc voilà....
Et il y a des chanecs que j'aille jeter un oeil au salon du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Vamp' se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Vamp' se présente   Le Vamp' se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vamp' se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Le Chant de la Sirène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser