C'est sur cette phrase, que je medite!
ahhh peter pan quand tu nous tiens!!!
Ma reflection, viens pour un choix de heros: Le recruteur!
Dans les fims de pirates, on a souvent le capitaine qui represente le pire forban qui puisse avoir sur un bateau, mais a coté de lui, ce tiens souvent un "Mr Mouche!"! Un conseiller, un medecin, un recruteur (souvent les 3 a la fois
) qui reste a coté du capitaine pour organisé et supervisé les ordres du capitaines!!
Etant assez impregner dans le coté "no magie" de la liste, on va tenter de rester subtile.
Je penserais a une sorte de necro bah de gamme, qui ne serait, la que pour motivé et ravigoré les hommes !
Mais comment le voir dans les régles pure et dur?
En faire un pirate avant tout, qui sais un peu se defendre (du style 2A de F3), ou le bête et mechant profil de magos?
En faire un chose un peu comme les pretres de kmerim?Un necro? ou bien trouver une autre voie?
Un autre voie comme:
Des objets magiques a utilisation unique (comme des parcho de dissipation avec posibilité d'en prendre plusieur) sans possibilité de dissipation?
Un sort gratuit lancé automatiquement et ne pouvant pas être dissiper?
Ou juste une regles speciale qu'il peut conferer a une unité dans un rayon de 6ps (pourquoi pas ""branle bas"" de combat?)
Sinon pour les objet ou sort des version modifier et plus faible que les sort de necromancie et incantation de pretre!
-"T'a signé ici, rappel toi!!!"
Le recruteur, rappel au ames qui sont tombé leur contrat avec Harchon et qu'il n'est pas encore leur de reposser en paix
Une unité de zombie (Boucanier/Haquebusier) releve immediatement 1D6+1 Fig,celle ci ne pouvant pas depasser le total de base (les pertes supplementtaire son perdu!Les autres unité ou perso regagne 1D3-1PV ou Fig
-"Que si des hommes ne se battent pas encore ,qu'ils le fassent sur le champs!!"
Le recruteur, agite une cloche pour alarmé les zombie environnant de l'importance de la bataille, celle-ci revigorant les hommes qui ce battent comme des d'amnés (ci c'est pas deja fait), comme il le fesait de leur vivant!
L'unité Frappe pour ce tour ci en 1er (si l'ennemis frappent aussi en premier,determiné par I)
(je pense que c'est pas mal pour juste frapper en 1er, apres mettre+1 A ou relancé les jets pour toucher, suis pas sur, peu etre trop puissant comparer au autres invocation des autres livres !)
-"En avant ,vers l'île au tresor, moussaillon!"
affecter par l'elan du recruteur, les zombies se sentent plus motivé que jamais pour avancé vers les promesses de gloire et richesse!
L'unité peut effectuer un mouvement normal, mais pas une marche forcé, ni une charge (cependant si l'unité parvient a rentré en contact avec l'ennemi avec son mouvement normal, donc pas de mouvement doublé, l'unité peut compter comme ayant charger!
Apres amméliorer ou non les sort dependront de commen les attribués
-un sort automatique choisi ne pouvant pas être dissipé
-un sort automatique choisi avec une haute valeur de lancement (8??)donc dissipable!
-Des sort a caractere unique contenu dans des objet que seul les recruteur peuvent prendre ( "Contrat des ames perdu";"Cloche de d'urgence";"Carte au tresor") comprit entre 10 et 20pts;usage unique
-un sort automatique marchant sur un 3+, non dissipable.
-Un sort automatique, mais l'adversaire peut tenter de dissiper de la facon ci contre:Le sort est choisi et lancé, l'adversaire choisi combien de dé de dissip il va sacrifier pour reduire l'influence du recruteur.Ceci fait le recruteur lance 1D6 (ou 2D6 et dans ce cas il garde le plus gros) et l'adversaire lance ses dés et l'un de ses dé doit etre superieur aux dé du recruteur. aucun modificateur accepter pour l'adversaire, donc un 6 du recruteur ne peut pas etre dissiper! (bon ca reste lour quand on voit les piste plus simple en haut
)
Bon alors j'attend vos critiques, idées et tas de viandes avarié que vous n'utilisé pas
!
En regardant ca, on peut aussi penser a un personnage spécial:Mr Mouche (ahhh le fantasme!)
bon a vos critique!