Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hardis Gabiers !

Aller en bas 
AuteurMessage
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Hardis Gabiers ! Empty
MessageSujet: Hardis Gabiers !   Hardis Gabiers ! EmptyJeu 13 Sep - 14:05

Alors la toute première unité que je propose à la modification est celle des Hardis Gabiers, l'une de mes créations, à mon sens, à la personnalité la plus forte.


Acrobates hors-pairs, les Gabiers sont ces marins capables de se mouvoir comme des singes dans les huniers des navires pirates, exécutant promptement les ordres du Capitaine, que ce soit par calme plat ou sous le feu de l'ennemi, la colère des cieux ou des traitres lames de fond.

C'est en parti grâce à cette vivacité que les pirates sont autant craints, car une mise à la voile ou un ferlage foudroyant permet de prendre en chasse n'importe quelle proie.

Aujourd'hui encore, certaines nuits furieuses où le goût des embruns, du sang et de l'or est presque palpable, il est possible pour le marin malchanceux de voir, sortir des brumes et venu de nulle part, un hunier spectral auquel sont accrochés les âmes vengeresses des hardis gabiers.



Conversion (en cours) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hardi Gabier M4 CC2 CT3 F3 E3 PV1 I2 A1 Cd4
Vigie spectrale M4 CC2 CT4 F3 E3 PV1 I2 A1 Cd4
TROOP TYPE: Infanterie.

REGLES SPECIALES; Pirate Mort-Vivant, Vol.

Tir Spectral : Les Hardis Gabiers visent avec leur âme plutôt qu'avec des yeux qu'ils n'ont plus. Lorsqu'ils tirent, ils ne subissent pas de malus de longue portée, ni de couvert léger. Tous les autres modificateurs s'appliquent, à l'exception des malus imposés par une règle d'"écrantage", tel que le Nuage de Mouches de Nurgle.
Ces tirs sont considérés comme magiques.
Quand il s'agit de déterminer leurs lignes de vue, les Gabiers peuvent grimper sur leurs huniers fantômes. Ils comptent comme étant des Grandes Cibles lors de leur phase de tir uniquement.
Enfin, en combat, ils bénéficient de la règle position surélevée.
aucun personnage ne bénéficiant pas de la règle Tir spectral ne peut rejoindre cette unité.

Foudres des Huniers : Les Gabiers sont équipés de tout un assortiment de mousquets, grenades et autres tromblons, bref l'équipement idéal pour faire pleuvoir la mort depuis les Huniers, que ce soit sur un navire en approche ou sur le pont du navire.

Portée:18ps F:5 Perforant, Tir Multiple (2)*, Poudre noire pirate.
* à courte portée uniquement

Unité Spéciale
Taille d'unité : 5-15
Équipement : Foudre des Huniers, Arme de base.
Option : Vigie Spectrale (+10)
Coût : 17pts / fig
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui je sais ça fait beaucop de règle pour une si petite unité, mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas flower

Donc on a une unité insaisissable, qui tire pas trop mal (5+ puisque vous allez les bouger tout le temps) mais super fragile, d'autant qu'elle peut se blesser toute seule.
Je rajouterai peut-être une option générale à l'armée genre Poudre de l'ennemi (+2/fig) : l'unité acquière l'immunité contre la règle "poudre noire pirate)

Sinon, pour agrémenter la conversation, je vais essayer de rajouter un hunier sur le socle, sur lequel seront accrochés les Gabiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
 
Hardis Gabiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Liste d'Armée :: Cap sur la V8 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser